Post Reply 
Nike est assez grande pour survivre au malaise actuel de la vente au détail dans son
03-31-2017, 11:08 AM
Post: #1
Nike est assez grande pour survivre au malaise actuel de la vente au détail dans son
À un plafond de marché de près de 100 milliards de dollars,Nike Air Max 90 Tape Femme Nike est assez grande pour survivre au malaise actuel de la vente au détail dans son marché domestique, et sa diversification à travers le monde et dans différents canaux de détail devrait l'aider à continuer de croître malgré ces vents défensifs. La taille de l'entreprise lui donne également des économies d'échelle auxquelles ses rivaux ne peuvent pas correspondre, et continue de diriger dans des domaines clés comme les commandites, réclamant 20 des 25 joueurs du jeu NBA All-Star et 12 des 16 équipes du tournoi de la NCAA Sweet 16.

Au troisième trimestre de l'exercice 2017, le bénéfice de la société a dépassé les estimations et a augmenté d'une année sur l'autre. Le bénéfice a été alimenté par la croissance des ventes,Nike Air Max 90 Pas Cher l'effet de levier des frais de vente et d'administration, la baisse du taux d'imposition et la baisse du nombre moyen d'actions, compensée quelque peu par une baisse de la marge brute. En outre, une forte demande pour le portefeuille de la marque NIKE et les résultats aidés par la croissance du commerce électronique. Cependant, les revenus sont inférieurs aux estimations principalement en raison de la hausse de la concurrence pour les chaussures de basket-ball de Nike en Amérique du Nord, qui est le plus grand marché de l'entreprise, et aussi le backdro changeant.

Après une absence de 78 ans de la plus grande étape du basket-ball universitaire,Nike Air Max 90 Essential Homme l'Oregon est à la quatrième finale cette semaine. Pour beaucoup de succès, les Ducks peuvent remercier le propriétaire du milliardaire de Nike, Phil Knight - l'homme qui garde l'argent dans le programme des cerceaux et tout le reste du sport.

Peut-être n'est-ce pas une coïncidence que Under Armour prend également des grigadouches de la domination de Nike dans le marché des vêtements de parrainage des collèges. Il y a deux ans, Nike a parrainé 48 des 68 équipes en mars Madness, selon Sports Business Daily. Cette année, c'est 40. Under Armour fait également ses débuts au Final Four, en tant que fabricant de vêtements pour la Caroline du Sud, qui a son équipe masculine et féminine dans la chasse au titre.[Image: Nike-Air-Max-90-Candy-Drip-Rouge-Noir-Pas-Cher.jpg]
Vous pouvez le chercher à partir de http://www.airmax90shoes.fr/
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | CODA Forum | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication